Forum de graphisme !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nyaaaaaaaaaaaaah ! :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : Illusiopolis ! La ville surplombée de Kingdom Hearts ! =D

Nyaaaaaaaaaaaaah ! :3 Empty
MessageSujet: Nyaaaaaaaaaaaaah ! :3   Nyaaaaaaaaaaaaah ! :3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:45

Ohayoooo minna-saaan desu ~ ! Si je suis ici, c'est pour faire ma présentation histoire que vous en sachiez un peu plus sur moi et aussi pour savoir si qu'il faut et ne faut pas me dire >3 Mais je louul hein ! No stress les gens =D

Baon, trèves de bavardages ! Passons au chose sérieux niarrrk desu ~ !!

Je m'appelle Aurélie, j'ai 15 ans. Je graph depuis 1 an et demi sous photoshop CS4 ^^ Moi faire mauvais prof pour élève tofiltre ! Moi juste connaitre toshop ^^' Donc pas demander moi comme prof ! Est-ce bien clair ? *agite un poireau devant le nez de l'assemblé **bruit de crickets*** JIMINY !! CASSE TOI D'ICI ! >o<'' Ahem, ou en étais-je.... Ah oui ... I'M A BIG GEEK !!! XD Manganime addict, Vocaloid Addict, yaoi addict !! Kingdom HEarts Addict ! Final Fantasy VII addict !!! SQUARE ENIX ADDICT !! PedoBEar Addict ! XD Geek doublée d'une NoLife ._. XD

La question qui tue "aimez-vous les lapins ?" Et bien oui, avant. Avant que mon lapin ne meurt TT°TT Maintenant, c'est mes chats et rien que mes chats ! +_+

Ai-je lu le règlement ? Oui
Prouve le par le code : Naaan XD Parce que je suis pas nulle en graph éè Enfin, si mais non éè

Vla ! J'ai fini ! Ciaossu la compagnie =3 Nyaaaaaaaah ! cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyaaaaaaaaaaaaah ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de graphisme ! :: ♥ Le commencement ♥ :: ♥ Vos petites présentations ♥ :: Présentations validées-
Sauter vers: